Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2010

Reprise et Travail

C'est bizare de reprendre le boulot après des vacances aussi chargées ! en plus, j'ai pas mal de boulot avec tout ce qui m'est tombé dessus pendant les vacances, donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
















































Cela fait bizare de reprendre le boulot après des vacances aussi chargé. J'ai impressionné mes collègues lorsqu'ils ont appris que j'avais joué un rôle dans un court-métrage avec Michel Cymes. La journée est passée assez vite parce que j'ai eu pas mal de boulot.

Je suis rentré chez moi très rapidement parce que j'ai oublié d'aller prendre de l'essence. J'ai passé une soirée très calme entre mon ordinateur et ma télévision qui s'est miraculeusement remise à fonctionner: j'ai repris la troisième saison de Heroes.

Je me suis couché vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain









































Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité