Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

Poètes et Barbares

Aujourd'hui, nous acceuillons pleins d'élèves de CM2 pour un travail sur la poésie. Une classe de sixième et une classe de CM2 sont mélangés puis coupé en deux groupes et travaillent sur des créations de poêmes à partir de réservoir de mots. Ça marche plutôt bien et ça a occupé le C.D.I toute la journée. Pendant ce temps là, j'ai pu m'occuper de mes nouveaux livres, les entrer dans la base de données et les préparer: il ne me reste plus qu'à les couvrir maintenant.

A midi, j'ai mangé à la cantine puis j'ai repris D&D4 avec mes élèves. en fin de journée, j'ai joué à Tranchons&Traquons avec mon groupe de sixième puis je suis enfin rentré chez moi. J'ai mangé un peu puis je suis aller continué Barbarians of Lemuria avec Jack, Christophe et Mike qui découvre la nature féminine.

Je suis rentré vers 1h30 chez moi et j'ai regardé quelques vidéos sur mon PC avant de m'endormir. Ma télévision est à nouveau en panne...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité