Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Routes Enneigées et Fermeture de Lycée

J'ai eu beaucoup de mal à me lever ce matin. Mais le pire, ce fut d'essayé d'aller au travail ! Il a bien neigé cette nuit et les accès au lycée sont bloqués, d'un coté par un accident et de l'autre par la police. Du coup, le Lycée est fermé et je peux rentrer chez moi. J'ai fait quelques courses et je suis arrivé à la maison vers 10h. Je me suis recouché et j'ai dormi jusqu'à 13h.

J'ai passé le reste de la journée entre lecture, vidéo et internet, me reposant de mon week-end fou. J'ai regardé un vieux film de science-fiction russe, Planeta Bur, très amusant avec le décalage et la propagande soviétique. J'aime beaucoup la saison 8 de Smallville, enfin débarassé de Lana Lang et un peu plus orienté action à mon goût.

J'ai été me couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité