Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Enregistrement de Magazines et Police Scientifique

Ce matin, j'ai réussi à aller travailler. Sauf que les transports scolaires sont arrété sur la Moselle et que nous étions trois profs avec aucun élèves...J'ai donc travaillé sur l'enregistrement des magazines qui s'accumulaient sur mon bureau jusqu'à midi. Comme je n'avais rien pris à manger ce matin, j'ai demandé pour rentrer chez moi.

J'ai fait une petite sieste, j'ai lu et en soirée je suis monté à Metz pour notre partie de jeu de rôle hebdomadaire. Nous avons poursuivi Esoterroristes: mon dieu que ce jeu est mal traduit, je regrette mon édition anglaise ! Pour faire couleur locale, Joanie s'est déguisé en Abby de N.C.I.S, c'était plutôt sympathique, avec même le grand gobelet de soda pour être plus dans le ton.

Je suis rentré vers 00h45 et j'ai trainé un peu devant mon PC avant de regardé un épisode de Bones. Je me suis couché vers 3h

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité