Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2010

Canapé et Docteur

J'ai passé mon mercredi à la maison. Je me suis levé vers 8h30, j'ai lu pour me rendormir vers 10h et me lever à 13. J'ai mangé un brunch devant The Sarah Jane Adventures, un épisode avec le nouveau Docteur et une ancienne compagne, Jo Grant, compagne du second et du troisième Docteur. J'ai passé pas mal de temps sur mon PC à chercher des documents puis je suis parti avec mon père pour aller récupérer un clic-clac supplémentaire, ce qui me permet maintenant d'avoir trois chambres d'amis chez moi, ce qui est fort pratique.

J'ai mangé devant Smallville puis j'ai regardé un épsiode de Bones. J'ai fini la soirée devant Internet à Tchatté avec une ami jusqu'à plus de 2h du matin. J'ai été rapidement me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité