Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2010

Machete et Steak

Impossible de me lever ce matin, mais comme l'interdiction de rouler n'est toujours pas levé pour les transport scolaire, je vais pouvoir rester a la maison. J'ai lu un peu avant de me rendormir. A midi, je me suis fait un bon repas chaud que j'ai mangé devant Prisonnière des Martiens, un fabuleux nanard japonais san queue ni tête mais avec un vrai monstre géant ! Ça fait plaisir à voir...

Dasn l'après-midi, mes parents sont passé pour récupérer le vieux canapé défoncé qui été chez moi et l'emmener à la déchetterie. Nous avons installé le Clic-clac à la place. Je suis ensuite sortie faire des courses et refaire mon stock de nourriture.

Je suis rentré et j'ai mangé un steak avec des choux de bruxelles devant un épisode de Smallville puis je suis parti rejoindre Stéphane au cinéma pour aller voir Machete: attention, chef d'oeuvre! Un hommage au nanard et aux films d'exploitation, avec un casting improbable, une histoire on ne peut plus classique mais traité avec classe, des dialogues parfois suréalistes ("Machete n'envoie pas de Texto!"), de la violence gratuite mais stylisée. Bref, c'est typiquement le genre de film d'action que j'adore.

Je suis rentré chez moi vers 22h et j'ai regardé un épisode de Bones avant d tchatter un peu. Cette fois, j'ai été raisonnable et j'ai été me coucher avant 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité