Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Eléphant et Gouter

Aujourd'hui, grosse journée de travail. En matinée, j'ai fini le petit retard accumulé et trié le courrier arrivé depuis. Je n'ai pas mangé à midi, je n'avais rien prévu et il n'y avait pas de cantine. Il faut dire que malgré la reprise des transports scolaires, il n'y a qu'une trentaine d'élève dans le lycée. Vers 14h, le proviseur et la gestionnaire sont arrivés avec les assistants d'éducation pour faire trier les archives qui s'étallent en bas de mon C.D.I depuis le début des travaux. N'ayant rien d'urgent à faire, j'ai donné un coup de main jusqu'à 15h30.

Je suis rentré chez moi et j'ai regardé un DVD en attendant de partir chercher Kery. Elle m'a appelé pour me signaler son retard et j'ai du aller la chercher à Metz. Il y avait deux accidents sur l'autoroute et j'ai failli être en retard mais son train l'était encore plus. Du coup, nous sommes arrivés juste à temps à la Passerelle pour le spectacle de François Rollin.

A 20h40, le comique entre en scène par la même porte de les spectateurs quelques minutes avant et démarre son spectacle d'énervé obsessionnel. C'est à mourir de rire, il est vraiment bon acteur et les textes sont purement énorme. On y apprend à se méfier des éléphants et qu'il ne faut pas faire d'écart sur la route lorsqu'on tourne à droite. Il faut aussi se méfier des metteurs en scène roumains! Bref, 95 minutes de rires où on ne voit pas le temps passer.

J'ai acheté deux livres du professeur Rollin mais malheureusement, il n'est jamais descendu pour les signer et nous avons patienté pour rien. Nous sommes finalement rentré pour manger des pavés suisses avec des épinards, boire une Cuvée des Trolls et nous avons regardé quelques épisodes de The Big Bang Theory avant d'aller nous coucher vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité