Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Fatigue et Chartreuse

Nous nous sommes levé vers midi avec Indy. Nous avons un peu discuté, fini les croissants avec un thé vert, puis j'ai expliqué le chemin des pompes du Luxembourg à mon ami belge avant qu'il reprenne la route pour faire le plein et acheter de la chartreuse.

J'ai passé la journée dans un semi-coma, entre mon ordinateur et mon canapé mais malgré la fatigue, impossible de dormir ni de me décider sur ce que je voulais regardé comme DVD. J'ai fini Homicron, les aventures d'un des Strangers réédité en Omnibus chez Rivière Blanche.

En soirée, j'ai tchatté sur le net et j'ai commencé à rédiger un peu mes aventures du week-end en même temps.

Vers minuit, j'ai été me coucher avec des comics mais je me suis rapidement endormi.

Bonne nuit à tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité