Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2011

Danse Traditionnelle et Bière à la Pèche

Ce matin, je me suis levé tôt encore une fois mais j'ai très mal dormi. J'ai passé la journée à essayé de me décider si je devais aller acheter ma batterie pour mon appareil photo à la FNAC pour utiliser ma carte cadeaux avant quelle ne soit plus valide. Finalement, je me suis endormi en fin d'après-midi et je suis monté à Metz après mon repas du soir pour la session traditionnelle au café Jeanne d'Arc.

C'était sympa, il y avait plus de musiciens que prévu et une très bonne ambiance. J'ai joué un peu au début puis j'ai dansé avec Sandrine le reste de la soirée. Vers 23h, j'ai été la raccompagner pour voir son nouvel appartement puis je suis allé boire une bière à l'Irish Pub où je devais rejoindre des musiciens qui ne sont finalement pas venu. J'ai bu une bière à la pèche et une aux agrumes avant de me faire offrir une petite Guinness par Christophe juste avant de partir. J'ai bien discuté avec un danseur des sessions qui m'a proposé un espace pour un festival, nous allons y réfléchir, j'aimerais bien faire quelques choses pour les dix ans du groupe.

Je suis rentré chez moi vers 3h et j'ai été me coucher tout de suite, sans lire.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité