Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2011

Bagages et Gardiennage

J'ai pu dormir assez tard. Ma chatte n'a pas bougé de la nuit avec ses nouveaux chatons. J'ai mangé des restes dans le frigo histoire de le vider un peu avant mon départ.

Vers 14h, je suis allé au cinéma voir Transformer 3 pour finir ma carte. C'était sympa sans plus, ça poutre gravement mais il manque vraiment quelques choses. En fait, adapter un dessin animé pour enfant en film pour adulte c'est pas super top.

J'ai passé le reste de ma journée à faire du ménage, préparer mes affaires, chercher des informations sur le PC. 

En soirée, j'ai vidé mon netbook, chargé des ebooks dessus et j'ai regardé deux épisodes du Drew Carey Show. Vers 22h, j'ai chargé ma voiture, mis les chats dans la caisse et j'ai emmené tout le monde chez mes parents qui vont les garder pendant mon séjour à New-York.

J'ai lu jusqu'à 2h, j'avais du mal à trouver le sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité