Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 août 2011

Pompiers et Poing

J'ai dormi jusqu'à 11h30 au grand désespoir de Christian qui n'osait pas me réveiller et qui n'a donc pas pu prendre son petit déjeuner. Nous avons ensuite mangé avec Seb lorsqu'il est revenu du travail, j'ai lu un peu ensuite jusqu'au retour de Mélanie.

Mélanie nous a emmené aux aiguilles et nous avons fait une jolie promenade avec le beau temps. J'en ai profité pour prendre quelques jolies photos et tester la vidéo. Nous avons été chercher le petit Martin sur le chemin du retour puis nous sommes rentrés.

Nous sommes ressortis entre mec pour aller faire des courses et prévoir un second barbecue. Seb a invité des amis pompiers qui été bien fun même si parfois un peu lourd. En attendant, le thème principal de la soirée à été le documentaire sur...La Fistinière !

 

 Après cette grande soirée de n'importe quoi assez arrosé, j'ai été me coucher avec un peu de lecture mais je me suis endormi très vite.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité