Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 août 2011

Baignade et Galette

J'ai passé une bonne journée. Je ne me suis pas levé trop tard, j'ai déjeuné avec Mélanie et Christian puis j'ai été faire des courses à Palais pour Mel qui voulait quelques médicaments. La balade était très sympa, j'ai pris quelques photos et j'ai acheté un quotidien avec un article sur le Motocultor.

Nous avons mangé tous ensemble puis Mel et Seb sont partis travailler. Je suis parti à la plage à pied, pour une longue promenade dans l'île et sur le bord de mer. Je me suis baigné dans une eau délicieusement fraiche pendant presque trois quart d'heure.

Sur le chemin du retour, je me suis arrété à la brasserie Morgat, j'ai bu une bière ambrée puis j'ai attndu la visite et j'ai dégusté un verre de blanche.

Sur le chemin du retour, j'ai réussi à me perdre et je suis rentré chez Mel et Seb vers 19h30, juste à temps pour éviter la pluie. J'ai pris une bonne douche, je me suis changé et nous sommes allés à Sauzon pour manger des galettes aux Embrunts, la super crêperie bio où nous nous étions régalés à leur mariage. J'ai mangé trois crêpes et j'ai fini celle de Seb qui est rentré plus tôt parce qu'il n'était pas bien.

Nous sommes rentré vers 23h et j'ai été me coucher rapidement vu que je pars demain matin.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité