Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Essence et Sandwichs

Aujourd'hui, c'est la rentrée...Je me suis levé tôt, j'ai pris une couche et je suis arrivé au lycée vers 9h10 pour le café puis la réunion de rentrée. Je n'aime pas trop cela. Nous avons pris une photo à 11h30 suivi par l'apéro. Nous av ons mangé à la cantine et c'était bon et copieux, pour une fois.

L'après-midi, j'ai un peu travaillé avec des collègues pour préparer la rentrée mais j'ai pu partir vers 15h30. Je suis rentré chez moi, j'ai préparé mes affaires et vers 17h45, je suis parti vers Lille. Je me suis arrêté au Luxembourg pour faire quelques courses et surtout le plein d'essence.

Après trois heures de route où les toilettes ont été rare, je suis arrivé à Lille et j'ai trouvé une place dans la rue de Tony. J'ai été mangé dans un snack très bon puis j'ai pris le métro pour aller rejoindre Gaëlle chez des amis qui faisaient une fête pour la braderie. J'ai eu du mal à entrer et j'ai failli intervenir deux fois, sur un clochard qui insulté trois demoiselles puis un connard qui frappait sa copine et a fini par lui envoyer une canette vide lorsqu'elle a décidé de se sauver.

Le fête était sympa, même si je n'ai pas vraiment eu le temps de sympathiser avec les gens présents parce que nous avons du rapidement partir pour attraper le dernier métro. La maman de Gaëlle est venu nous chercher à la station et nous avons été dormir chez eux. Nous avons discuté devant une dernière bière et j'ai donné un cours d'utilisation d'Androïd à sa maman.

Nous avons été nous coucher vers 2h, j'ai lu encore une petite demi-heure avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité