Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Tomate et Mozarella

J'ai beaucoup travaillé toute la journée, surtout sur l'Accompagnement Personnalisé, une usine à gaz de l'éducation nationale. J'ai aussi fait une véritable quête pour trouver un contact dans une association qui n'existe plus mais j'ai fini par trouver.

J'ai mangé une salade tomate mozarella devant la fin de Colony In Space puis j'ai repris mes recherches. En fin de journée, ayant bien progressé, j'ai lu un peu avant la sonnerie.

Je suis passé acheté du pain et des tomates puis je suis rentré chez moi. J'ai tchatté un peu sur le net avant de regarder un épisode de Chuck en mangeant une pastachouta  puis j'ai repris la lecture de Le Filet d'Indra qui est vraiment passionant.

Vers 22h30, j'ai regardé un bon épisode de NCIS avec Christian Clemenson en invité puis j'ai été me coucher avec deux comics.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité