Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

Hautbois et Cornemuse

Ce vendredi est passé très vite. J'ai eu plein de chose à faire au lycée et donc pas le temps de m'ennuyer. J'ai mangé au CDI deavnt un épisode de Doctor Who, The Daemons. L'après-midi est passée encore plus vite, vu que je quitte à 15h30.

Je suis passé faire quelques courses et je suis rentrée chez moi. Mauvaise surprise, il me manque un chaton ! Les deux petits allait jouer avec leur mère dans le jardin de mes voisins et là, il n'y en a qu'un qui revient. J'ai cherché dans tout le quartier et pas de nouvel du pauvre chaton. En discutant avec ma voisine, elle me dit qu'il y a de forte chance qu'un gamin l'ai kidnappé, ça fait plusieurs jours que les enfants tournent autour. Je suis ressorti plusieurs fois pour l'appeler mais je ne l'ai pas retrouvé...

Je me suis fait à manger, j'ai regardé un épisode de Chuck en mangeant du boudin antillais et à 20h15, je suis parti vers Metz pour une session à  l'Irish Pub, la première de cette rentrée. C'était plutôt sympa, avec un commité un peu restreint mais agréable: Clem, Rebecca, Thomas, Denis et René et deux violonistes que je ne connais pas. Nous avons joué ensemble jusqu'à environ 23h30 puis la plupart des violonistes sont partis et nous avons joué des morceaux un peu plus speed. J'ai bu quelques Guinness mais sans excès et je suis parti assez tôt, juste après deux amis qui sont venu jouer tardivement de la cornemuse et du hautbois.

Je suis rentré chez moi vers 2h, j'ai lu un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité