Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Achat de Costume et Enterrement de Vie de Garçon

Malgré ma nuit courte, je me suis levé relativement tôt. J'ai pris une douche et je suis sorti pour passer à une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir prêt de chez moi et qui proposé des converses en destockage. J'ai trouvé une jolie paire à moitié prix. J'ai été aussi acheté de quoi mangé et j'ai pris des bananes plantains à utiliser comme légumes.

J'ai passé la matinée à  lire en buvant du thé avec mes chats blottis contre moi. J'ai cuisiné une banane avec du poisson et j'ai mangé devant un épisode de Torchwood Miracle Day. J'ai ensuite lu jusqu'à 16h30 puis je suis allé à Hayange pour m'acheter un costume pour le mariage de mon frère. La vendeuse était sympa et ça a été assez vite, j'ai pris une chemise et des chaussures aussi.

Je suis passé chez mes parents pour que ma mère me fasse les retouche puis je suis allé à Amneville pour la petite soirée d'enterrement de vie de garçon de mon frère. Très bon restaurant avec spécialité de fromage où j'ai pu manger une fondue au munster: c'est moins terrifiant que ce qu'on peut penser. Nous sommes ensuite allé boire un dernier verre à la Bascule mais le bar fermé plus tôt à cause du match de rugby du lendemain. 

Donc, j'ai invité tout le monde chez moi et nous avons un peu vidé mon bar en regardant des DVD de concerts et en discutant jusqu'à 4h du matin. C'étais une soirée bien sympathique.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité