Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2011

Repos et Espions

Je me suis levé vers 10h30, j'ai encore une fois peu dormi. J'ai passé ma matinée à lire, puis j'ai fait un bruch avant de regarder l'épisode de Doctor Who de la veille qui était pas trop mal, mais assez proche de celui d'il y a deux semaine au niveau de la construction.

J'ai fini Le Filet d'Indra, j'ai été un peu déçu par la fin malgré la qualité du livre dans son ensemble. C'est dommage, c'est plutôt original et bien écrit, avec de très bon personnages mais le final sans rapport avec le début gache vraiment la lecture.

J'ai trainé un peu sur le net, j'ai changé les romans sur ma liseuse électronique puis j'ai mangé des spaguettis devant un épisode de Chuck, le dernier de la seconde saison. Les bonus du DVD sont complètement géniaux, surtout les conseils de Casey et de Captain Awesome ! J'ai fini la soirée avec un épisode de N.C.I.S plutôt sympa puis j'ai été faire une recherche sur le web avant d'aller me coucher avec un comics Ultimate Spider-Man.

Je me suis endormi vers minuit avec deux chats sur mes pieds.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité