Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Nouveaux Locaux et Ancienne Guerre

J'ai très bien dormi et j'ai passé une bonne journée. J'ai été très productif au boulot, j'ai donné mon meilleur cours d'Accompagnement Personnalisé de tous les temps en faisant écrire de la poésie à mes élèves, nous n'avons même pas vu le temps passer.

A ma pause, j'ai vu le premier épisode de Doctor Who avec une certaine Sarah Jane et une nouvelle race de méchant, les Sontarans. L'après-midi est passé très vite, j'ai eu quelques élèves.

Je suis passé mettre un peu d'essence avant de rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode de Leverage puis je suis parti faire du jeu de rôle dans les nouveaux locaux d'Intrafin France, bien plus sympa que les anciens d'Archéon mais dans un quartier un peu moins sympathique, même si c'est plus proche de chez moi et qu'il y a pas mal d'endroit où manger à proximité.

Nous sommes repartis vers le Vietnam pour Tour Of Darkness, cette fois, c'est une mission de sauvetage avec les forces spéciales pour récupérer les passagers de deux hélicoptères qui ont été descendu dans les montagnes. Mon personnage a été pas mal impliqué pour une fois, la prochaine séance va être mouvementé vu que nous allons attaquer un camp ennemi où nos adversaires sont 4 fois plus nombreux que nous.

Je suis rentré vers 00h30 et j'ai regardé un épisode de TrueBlood avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité