Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

Lecture et Oublie

Ce samedi a été tranquille, j'ai passé une grande partie de la journée entre lecture, piano et internet; Jer voulais aller voir un festival de Bandes Dessinées mais avec le mauvais temps, j'ai préféré ne pas bouger. J'ai aussi oublié de sortir acheter un cadeau à ma nièce. Heureusement, il reste des livres chez moi, je trouverais bien quelque chose.

Par contre, j'ai réussi à me coucher très tard, après plusieurs épisodes de l'excellente série Danger 5 et pas mal de discution sur le net, il y avait pas mal de présent.

J'ai été me coucher vers 2h et j'ai lu pleins de comics avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité