Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

Départ de Nain et Arrivée de Flan

La journée a été passionnante. Je me suis levé vers 10h30, j'ai lu un peu, j'ai pris une douche et je suis parti chez ma soeur pour l'anniversaire de ma nièce. Le repas fut très bon et on s'est un peu engueulé avec mon père, le seul Sarkosiste autour de la table.

Vers 15h, je suis allé voter puis je suis passé chez mes parents pour récupérer des jeux de rôle que je veux avoir à porté de main chez moi : La Compagnie Des Glaces, James Bond 007, Orlando.

Je suis rentré chez moi vers 16h et j'ai passé une journée sympa sur le net, utilisant les réseaux sociaux pour anticiper les résultats des élections. A 17h30, c'était plié, une news en provenance de Belgique annonçant que l'UMP annule son rassemblement place de la Concorde et vous savez  immédiatement qui a gagné. Ce fut un grand moment de bonheur.

J'ai mangé du poulet devant un épisode de Danger 5 puis je suis parti à Thionville pour participer aux réjouissance collective. En fait, c'était un peu pourri, il n'y avait déjà plus de crémant et seulement une bande de fétards pas vraiment representatifs des valeurs de la gauche. J'ai discuté avec quelques fans qui m'ont reconnus avant de rentrer chez moi.

J'ai ouvert une bouteille de mousseux pour moi tout seul et j'ai regardé un épisode de How I Met Your Mother avant d'aller trainer encore un peu sur le net.

J'ai été me coucher vers 1h, un peu bourré quand même mais heureux.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité