Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2012

Kwac et Lagavulin

Réveil un peu dur mais journée relativement calme, avec peu d'élèves au C.D.I ce qui m'a permis de faire mon boulot tranquillement et de lire un peu l'après-midi.

Je suis rentré chez moi en coup de vent, j'ai travaillé un peu mon morceau avant de repartir à mon cours de synthé. Là, j'ai eu le temps de retravailler un peu seul avant de faire une démonstration de mon nouveau morceau puis mon prof m'a expliqué le suivant: la bande original du Parrain. Ça va me donner du boulot pour dans deux semaines.

Je suis repassé chez moi, j'ai lu un peu, j'ai pris mon bodhran et je suis reparti à Metz pour la session traditionnel à l'Irish Pub. Ce soir, superbe ambiance de folie malgré un raleur mais au fur et à mesure de l'avancement de la soirée, il y avait de plus en plus d'ambiance. J'ai beaucoup bu, entre la Kwak pression, le lagavulin et quelques Guinness mais je me suis arrété à temps pour une fois et je suis reparti presque sobre...presque!

Je suis rentré chez moi vers 3h30. J'ai lu un comics avant de m'endormir. 

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité