Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2012

Crémaillère et Hypocras

Je me suis levé tard suite à la soirée d'hier. J'ai mangé un paté lorrain devant un épisode de Buck Rogers puis j'ai été lire. J'ai tenté un peu de piano mais pas longtemps. J'ai fait une petite sieste aussi.

Vers 18h, j'ai préparé mes affaires et je suis allé à la crémaillaire de Joanie et Cédric. C'était un peu mou au début mais il y a eu de plus en plus d'ambiance au fur et à mesure que les gens arrivaient. J'ai joué de la musique, raconté plein de blagues, bu de l'hypocras et regardé des vidéos stupide sur Youtube. Bref, c'était plutôt fun.

Je suis reparti vers 3h15 pour arriver chez moi à 4h du matin. J'ai encore un peu lu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité