Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2012

Maladie et Lit

J'ai passé la journée au lit. Je me suis levé à 10h30, j'ai lu pendant deux heures en buvant du thé. J'ai été manger en regardant le pilote de Brisco County Junior puis je me suis endormi sur le canapé. Je me suis réveillé avec un gros mal de crane, j'ai essayé de travailler un peu mais j'ai été me coucher après avoir pris deux aspirines. Je me suis rendormi et j'ai raté le bal folk auquel je voulais aller.

En soirée, j'ai regardé Wolverine en mangeant des ramens puis j'ai été me coucher avec la fin du roman Téméraire. C'est pas mal même si le Deus Ex Machina final n'est pas terrible.

Je me suis endormi vers 1h, après avoir essayé de lire une nouvelle qui ne passe pas sur mon ereader. J'ai attaqué un nouveau roman de space-opéra.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité