Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2012

Solfèges et Mariage

Grosse journée de travail au C.D.I avec de l'accompagnement personnalisé avec des classes absolument pas motivées. Ce fut pénible mais j'ai réussi à faire quelque chose. J'ai mangé devant la fin d'un épisode de Doctor Who avec les Cybermen, plutôt sympa. L'après-midi est passé assez vite, j'ai eu pas mal de chose à faire.

Je suis partie vers mon cours de solfège à 17h30. J'ai fait un arrêt pour acheter un gateau puis je suis allé à l'école de musique. Le cours était très sympa, nous sommes de moins en moins d'étudiants mais du coup nous progressons bien.

Je suis passé aux Leclerc pour racheter de la nourriture pour chat. J'ai pris quelques trucs pour moi aussi et finalement, j'ai été manger un steack tartare au nouveau Flunch qui vient d'ouvrir.

Je suis rentré chez moi à 20h30 et j'ai eu un énorme coup de barre...J'ai décidé de rester chez moi et de ne pas aller aux rendez-vous Folk. A la place, j'ai ouvert un des coffrets de DVD Doctor Who qui viennent d'arriver au courrier. J'ai revu Le Mariage De Noël.

Vers 22h30, j'ai été jetté un oeil à mon PC qui n'a plus de connection internet depuis 15h. J'ai fait un petit tour sur le net avant d'aller me coucher avec un livre vers 23h.

J'ai lu jusqu'à minuit avant de m'endormir.

Bonne nuit @tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité