Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Singes et Flingues

Le mardi passe très vite. J'ai préparé mes cours, j'ai entré quelques livres et j'ai donné un cours en fin de journée à une classe très pénible. Un élève m'a expliqué qu'il n'a pas besoin de savoir cherché dans un dictionnaire parce qu'il n'a pas besoin d'écrire, qu'il ne fera pas de lettres vu que sa femme les écrira pour lui...

Je suis rentré chez moi vers 17h15. J'ai lu pendant deux heures puis j'ai mangé devant un épisode de The Big Bang Theory. Vers 20h10, je suis parti vers les bureaux d'Intrafin pour notre partie de jeu de rôle hebdomadaire.

Donc, ce soir, une fois de plus, il a fallu sauver la ville de Metz de l'ignoble Docteur Fizz qui cette fois a utilisé les décorations de noel pour s'emparer de l'esprit des habitants de la ville. A la fin, nous avons affronté des singes avec des flingues et des lutins-robots.

Pour une fois, nous avons fini tôt et je suis rentré chez moi à minuit. J'ai lu encore un peu avant d'aller me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité