Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

Sieste et Prog

Le mercredi, c'est trois heures de cours d'initiation à la recherche documentaire avec les sixièmes. Suivant les classes, ça va de très calme à très pas calme du tout. Lorsque j'ai fini, je suis mort...

Je suis rentré chez moi, j'ai cuisiné des saucisses de veaux avec de la choucroute et j'ai regardé un épisode de la Justice League. J'ai voulu lire un peu et je me suis encore une fois endormi en écoutant le dernier Marillion.

Je me suis levé vers 17h et je me suis fait un gouter que j'ai dégusté devant Star Wars Episode IV. Puis j'ai fait à manger et j'ai regardé un épisode de Grimm.

J'ai passé la fin de soirée devant mon PC à essayer de répérer ma carte SD qui déconne puis j'ai été lire un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité