Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2013

Grasse Matinée et Invitation

Une petite journée de deux heures au boulot. J'ai pu dormir tard et j'ai accueilli une classe, donc ça m'a permis de m'occuper de tout ce qui est arrivé pendant les vacances.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai fait une salade et des tranches de lard mariné que j'ai mangé devant deux épisodes de Yakitaté Ja-pan. J'ai passé l'après-midi a tenté de régler un problème de retour de lecteur mp3 que la poste m'a refusé. J'ai quand même trouvé une heure pour lire la suite d'Ilium en écoutant un ancien CD de Vixen que j'ai acheté à la Braderie de Lille.

A 19h, je suis parti vers Boulay pour un repas chez Joanie où j'ai rencontré Mike, un réalisateur très sympa qui a envie de travailler avec nous.

 

 

 

Nous avons beaucoup discuté de choses et d'autres et lancé plein d'idées, j'ai fumé un narguilé et le dessert était fabuleux. J'ai du partir à 00h30 mais je serais bien resté plus longtemps.

Je suis rentré chez moi à 1h et je me suis endormi vers 1h30 après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité