Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
6 février 2014

Remplaçante et Désinfectant

Un jeudi assez classique. J'ai travaillé les deux premières heures puis je me suis mis à lire parce que je n'avais pas d'élèves. J'ai attaqué le tome 3 de Pluto et ça reste génial.

Je suis rentré chez moi pour mangé à midi et j'ai regardé un épisode de la saison 2 de Wakfu. Dans l'après-midi, j'ai assisté une collègue sur son court d'Allemand puis j'ai discuté avec ma remplaçante qui est repassé me poser des questions. J'ai ensuite continué à lire.

Je suis rentré chez moi et j'ai passé la soirée à préparer mes affaires pour l'hopital et ne pas m'ennuyer chez mes parents. Vers 21h30, j'ai capturé ma chatte et nous sommes partis ensemble chez mes parents.

J'ai pris ma douche désinfectante et je suis allé me coucher avec un peu de lecture. Je me suis vite endormi.

Bonne nuit à tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité