Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 février 2014

Réveil Brutal et Chirurgie Ambulatoire

Le réveil m'a fait bondir à 7h, c'était violent. Je me suis levé, j'ai pris ma seconde douche désinfectante, je me suis habillé et, le ventre vide, je suis parti à l'hopital. Mon père m'a déposé devant la porte à 8h, j'ai été au secrétariat de chirurgie ambulatoire et on m'a installé dans une chambre. Après avoir controlé mes variables et offert un cocktail de bien venu (un produit effervescent pour protéger l'estomac et un cachet de temesta pour me relaxé), l'infirmière m'a laissé seul. J'ai voulu lire me je me suis endormi.

Un brancardier est venu me chercher à 10h et m'a descendu en salle de chirurgie. J'ai patienté 15 minutes dans la salle de réveil puis on m'a emmené au bloc opératoire, une salle très petite. L'anésthésiste a alors injecté l'anesthésiant dans la perf qu'on m'a placé à l'arrivée. Je me suis lentement endormie.

Je me suis réveillé dans ma chambre vers 13h30. On m'a ammené un repas vers 14h. Je n'ai pas mal mais j'ai parfois des spasmes dans la jambe. Vers 15h, le chirurgien est venu me dire que je pouvais sortir. J'ai posé le pied par terre et je n'ai aucun mal à marcher. Mon pied est emballé dans les bandage et on m'a donné une chaussette jetable pour pouvoir marcher.

Ma mère est venu me chercher à 15h30 et j'ai pu repartir avec elle. Après un détour par la maison d'Alexandre, nous sommes rentrés à Neufchef.

J'ai passé une soirée très tranquille à me reposer et à lire. J'ai passé du temps sur le net à tchatté avec Chloé et des amis. Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit à tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité