Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2014

Retour de Braderie et Epilation de Ventre

Je me suis levé tard, beaucoup plus tard que je ne le pensais. Comme j'ai eu une nuit difficile, ça doit être la raison. Mais bon, partir à la braderie à 11h, ça le fait pas trop !

J'ai pris une douche et ensuite le métro pour retourné sur Gambetta. Marchands différents aujourd'hui, j'ai retrouvé un vendeur de DVD super sympa de l'année dernière qui m'a à nouveau offert deux DVD pour un acheté ! Nous avons bien discuté et bien rigolé.

J'ai rejoint Gaëlle vers 13h aux alentours de la Grande Place et nous avons été mangé des moules-frites dans un restaurant japonais pas mauvais du tout, pour un prix raisonnable avec une boisson. J'ai trouvé des vieux jeux de rôle à la Bourse, ça fait plaisir, surtout qu'ils étaient soldés.

Nous avons passé le reste de la journée à arpenter les rues les plus sympas à la recherche de livres et de DVD: place du peuple belge, rue d'Angleterre et l'esplanade. Gaëlle a acheté sur l'esplanade un sac de couchage en forme de lapin géant, qu'elle a eu beaucoup de mal à trainer à travers la ville jusqu'à ce qu'un marchant nous offre  un grand sac. Nous avons été boire un verre avec un couple d'amis de Gaelle que nous avons croisé sur le chemin du retour puis nous avons pris le métro à Rihour.

Pour finir, nous avons encore fait quelques achats devant chez Gaelle, quelques derniers DVD et des décorations de Noel. J'ai laisé Gaëlle et j'ai pris la route. Je me suis arrété avant de prendre l'autoroute pour manger des sushis puis j'ai traversé la Belgique. Comme une andouille, j'ai réussi à me faire flasher deux fois sur le chemin du retour. Avec un peu de chance, je n'aurais rien mais je n'y crois pas trop...

Je suis rentré chez mon père vers 23h30. J'ai préparé mes affaires pour mon hospitalisation et je me suis épilé le ventre avant de prendre ma douche spéciale pré-opératoire.

Je me suis couché vers 2h avec quelques comics.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité