Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2014

Epilation et Opération

Après seulement quelques heures de sommeil, je me suis levé à 5h45 pour reprendre une douche, finir mon sac et partir à l'hopital.

J'ai rapidement trouvé mon service, on m'y a emmené via un ascenseur de service parce que le couloir venait d'être lavé. J'ai rempli quelques papiers pour une infirmière pas très sympa puis je me suis mis en tenu. Quelques instant plus tard, l'infirmière à critiqué mon épilation. Pour expliquer, je me fait opérer au dessus du nombril et je me suis épilé absolument tout le ventre, alors qu'on m'avais demandé genre 10cm autour. Et là, l'infirmière me dit que c'est pas assez. Elle me fait me rhabiller et m'emmenne dans une salle où je dois me mettre nu. Elle m'épile alors une zone de mon anatomie que je préfère généralement garder pour moi et elle me manipule d'une façon que je n'apprécie pas du tout.

Je retourne à la chambre. Je n'ai même pas le temps d'allumer ma liseuse qu'on vient me chercher pour aller en salle d'opération. Après l'habituelle promenade en brancard en regardant le plafond, je me retrouve dans la salle d'opération. L'anesthésiste est déjà là et me pose une perfusion. Je sens la brulure de l'anesthésiant lorsqu'il l'injecte. Je respire un peu dans un masque et...

Je me suis réveillé dans ma chambre vers 13h. J'ai une nouvelle infirmière, elle a l'air plus sympa. Elle m'amène un repas, plutôt sympa d'ailleurs: sandwichs, yaourt et compote; Je n'ai pas très faim mais je mange les sandwichs à la vache qui rit. Je me rendors juste après.

On vient me réveillé une seconde fois. L'infirmière me dit que je dois me lever pour aller au toilette, je ne pourrais pas partir si je ne peux pas le faire. Sitôt dit, sitôt fait, je me lève (ça fait mal) et je vais uriner. Pas de souci, je peux rentrer. L'anesthésite et le chirurgien viennent me voir et signent la décharge. L'infirmière revient, elle n'arrive pas à joindre mon père. Je lui dit d'insister, il est au jardin et met toujours du temps à décrocher le téléphone.

A 16h, mon père arrive et je quitte tout de suite l'hopital. J'ai mal quand je chage de position mais c'est très suportable. Sur le trajet du retour, je m'arrête chez Cash Converter pour aller acheté le téléphone que j'ai vu vendredi. Il n'est plus là, mais un model identique le remplace, avec 14 mois de garantie pour un prix légérement supérieur. J'ai maintenant un Samsung Galaxy Note 3, un DVD de plus à ma collection et quelques livres pour le CDI.

Je suis rentré chez mes parents où je dois passer la nuit et j'ai lu des comics. Comme je souffre un peu quand même, je me suis endormi très tard.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité