Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2014

Cours de Bodhran et Nouvelle Padawan

Je me suis levé à midi. J'ai juste eu le temps de prendre une douche et de manger avant que Manon, ma padawan du Bodhran ne vienne pour son cours. J'ai profité d'un peu d'avance pour passer l'aspirateur aussi.

J'ai donc passé l'après-midi a lui donner les rudiments de l'instrument et à travailler un peu avec elle. Nous avons bossé pendant plus de deux heures puis elle est repartie.

Après son départ, j'ai appelé l'hopital pour demander quelques renseignements et j'ai découvert que le médecin a fait une petite erreur avec moi, oubliant de me donner un rendez-vous pour me faire enlever les agrafes qu'il a mis pour refermer les plaies post-opératoires. J'ai donc rendez-vous le lendemain pour me faire enlever tout cela.

J'ai passé une soirée calme, à regarder des séries puis j'ai continué la lecture de X-Men VS Avengers.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité