Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2014

Accompagnement Pédagogique et Récupération de Colis

Ce matin, j'ai travaillé plus tôt parce que j'ai repris des heures sup. Cette année, ma classe d'accompagnement pédagogique est beaucoup plus gérable que celle de l'année dernière et c'est très agréable. J'ai enchainé avec des élèves dans le dispositif Dcol, qui travaille sur des exercices de révision en mathématique sur les ordinateurs. Après une première séance complétement raté, ça s'est mieux passé même si j'ai galéré avec certains élèves qui ont toujours du mal à se connecter.

Ma dernière heure a été sans élève, ce qui m'a permis de bosser un peu tranquillement au CDI.

Je suis rentré chez moi à midi. J'ai fait des frites avec des steaks hachés et j'ai regardé un épisode de la saison 2 de La Quatrième Dimension. J'ai ensuite trainé un peu sur mon PC.

Vers 15h, je suis parti au centre de tri puis à la poste pour récupérer deux paquets. J'ai ouvert celui qui contient l'intégrale de Ma Sorcière Bien Aimée, une de mes séries préférées que je vais enfin pouvoir revoir.

J'ai commencé à cuisiner puis j'ai été lire pendant une heure avant de finaliser ma tartiflette au chorizo, une pure réussite. J'ai mangé devant un épisode de The Walking Dead.

Je n'étais pas très vaillant et à 22h, je tombais déjà de sommeil. J'ai été me coucher et j'ai fini le tome 2 de City Hall avant de lire le tome 7 de The Walking Dead. J'ai été récupérer la chatte sous la tempète vers minuit et j'ai tenté de dormir, mais le sommeil ne venait pas. Je me suis endormi vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité