Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
3 février 2016

Pizza et Champagne

Je me suis réveillé tout seul à 8h. J'ai mangé une crêpe, bu un café à la canelle et à la cardanone et j'ai lu quelques pages du Premier Roi De Shannara avant de me lever, de prendre une douche et de partir à la poste récupérer un paquet. Joie et bonheur, ce sont des pantalons thai que j'ai commandé il y a un moment.

Je suis ensuite aller travailler. Je devais retrouver mon père sur le parking du collège et évidemment il n'y était pas. Je l'ai finalement vu par la fenêtre qui attendait au mauvais endroit et j'ai été le chercher. Il a pris ma voiture pour l'emmener se faire réparer.

La matinée est passé vite, avec une heure d'accompagnement et d'aide au devoir où les élèves ont bien travaillé sans demander mon aide et une seconde heure avec des élèves venus de la permanence.

A midi, c'est la fiesta ! On fête l'anniversaire de notre principale adjointe qui nous a commandé moult pizzas et ramené douze bouteilles de champagne. L'ambiance monte d'un cran et nous passons une heure et demi de pure détente avec une ambiance géniale.

A 13h30, on reprend le travail pour la journée de solidarité. D'abord, grande messe sur les résultats du brevet puis on passe au EPI en deux groupes puis en groupes encore plus petits. A 16h30, lorsqu'on nous libère, c'est quand même que du bonheur.

Je suis rentré chez moi et j'ai fait un peu de management en répondant à deux organisateurs et en communicant avec les autres musiciens du Naheulband.

J'ai ensuite commencé à suivre les cours du mooc Fantasy jusqu'à 19h30 puis j'ai été faire des spaghettis avec des petites saucisses de dinde et j'ai mangé devant un épisode de Supergirl, vraiment très sympathique. J'ai enchainé avec le premier épisode de One Punch Man, un animé dont j'ai beaucoup entendu parlé et qui est fort stupide.

J'ai été me coucher assez tôt après avoir fait un peu de rangement dans mes armoires pour tenter de retrouver une écharpe que je cherche désespérement. J'ai lu un comics Suicide Squad sans avoir la première partie, il va falloir que je la cherche...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le roi De Shannara j'ai adoré à l'époque
Répondre
M
Tu veux dire "cardaMoMe"... non ?
Répondre
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité