Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 février 2017

Nouveau Téléphone et Arrachage de Dent

J'ai bien dormi et j'ai été travailler deux heures au collège, avec une heure de théatre suivi d'un cours avec des sixièmes. Nous avons réfléchi à une solution pour éviter un gros problème à venir avec nos élèves qui prévoient de ne pas participer au spectacle final.

Je suis allé manger chez mes parents puis j'ai fait une petite sieste en attendant d'aller chez le dentiste, parce que j'avais très mal au crane.

A 15h, je suis enfin retourné chez mon dentiste que je n'avais plus vu depuis 5 ans... Je pensais qu'il allait réparer ma dents cassée mais il s'est contenté d'en arracher la moitié cassée avant de me proposer une couronne. Ça va me couter une fortune...

Je suis ensuite parti vers Sémecourt pour aller acheter une nouveau téléphone à ma maman, le sien aillant décédé hier. J'ai acheté un excellent Archos 50 platinum pas très cher. Je suis rentré chez moi et j'ai passé la fin de l'après-midi à le configurer.

En soirée, j'ai regardé un épisode d'Agent Of Shield et j'ai enchainé avec deux épisodes de Brooklyn Nine-Nine puis j'ai été me coucher. J'ai commencé à lire le Maliki Blog que j'ai acheté pour Noel et je me suis endormi avec la bande originale de Guardians Of The Galaxy.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité