Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
4 février 2017

Chute et tempète

Aujourd'hui, j'ai dormi jusqu'à 10h puis j'ai fait un peu de rangement avant d'aller au marché à midi pour acheter deux cuisses de poulet, du lait et des tomates. Je suis ensuite rentré chez moi et j'ai mangé devant un épisode de Vikings.

J'ai passé l'après-midi à nettoyer ma maison, profitant du retard du train de Chloé, bloqué par des chutes d'arbres à Bordeaux causés par la tempète du week-end. Alors que je venais de finir de nettoyer les sol, j'ai glissé sur le carrelage mouillé et je me suis fait très mal en tombant.

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 1 de Brooklyn Nine-Nine pendant que mon sol séchait puis je suis parti cherché Chloé à la gare de Thionville. Sur le chemin du retour, nous sommes passé acheter des pizzas et nous avons mangé devant un épisode d'Enterprise, celui où un homme tombe enceinte, c'est toujours drôle !

Nous avons été nous couché tôt, vers 22h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité