Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2017

Gueule de Bois et Dessins Animés

Je me suis levé à 13h, avec une sérieuse gueule de bois. J'ai essayé de me rendormir mais j'avais trop faim. Je suis descendu me faire des oeufs, du bacon et des tomates grillés et j'ai mangé devant le dernier épisode de la saison 4 de Vikings.

J'ai été me recoucher et je me suis rendormi, jusqu'à 18h. J'ai passé la soirée à regarder des épisodes de Capitaine Flam et de clone Wars. J'ai été me recoucher à minuit mais je n'arrivé pas à dormir, donc je suis allé me faire des pates que j'ai mangé devant deux épisodes de Ultimate Spider-Man, très sympa.

Je suis retourné me coucher, j'ai feuilleté le manuel du maitre de jeu pour Héros&Dragons et je me suis endormi vers 1h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité