Je me suis levé vers 11h. J'ai essayé d'aller au marché de Fameck mais avec les travaux, j'ai laissé tombé. Finalement, j'ai mangé un reste de hachis.

Vers 13h, Manon est passé me chercher chez moi puis nous sommes partis pour Durbuy. Après 2h30 de route et un arrêt pour prendre de l'essence au Luxembourg, nous sommes arrivbé sur le site du festival. Nous avons rapidement trouvé l'entrée puis nos invitations et nous sommes arrivés à temps pour le concert de No One Is Innocent, que j'ai trouvé plus sympa que celui de Play For Humanity.

Nous avons enchainé avec le sublime concert de Dardriana, vraiment excellent et leur séance de dédicace.

Nous avons vu la fin du concert de Tagada Jones, plutôt sympa. Nous avons esquivé le concert de L'Esprit Du Clan, aussi mauvais qu'à Play For Humanity, puis nous avons pris notre pied avec Fintroll. Ensuite, ce fut du pur bonheur avec The Black Tartan Clan, un groupe de punk Celtique vraiment percutant. J'ai adoré leur version de Loch Lomond.

J'ai été jetté un coup d'oeil sur Sick Of It All mais je n'ai pas trop aimé New Model Army. Par contre, le dernier concert, Ensiferum, était de la pure tuerie. J'avais l'impression d'avoir à nouveau vingt ans devant un concert de Iron Maiden ou de Megadeth, c'était vraiment génial.

Nous sommes reparties vers 1h du matin et je suis arrivé chez moi vers 4h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain