Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2017

Batman et Kalidor

Ce matin, petite matinée de travail ordinaire où je n'ai pas eu beaucoup d'élève et donc j'ai bien pu travailler sur les nouveaux livres qui sont arrivés.

Je susi rentré chez moi à midi, j'ai fait des spaguettis avec des boulettes que j'ai mangé devant un épisode de la saison 2 de The Expanse. J'ai ensuite voulu lire un peu et j'ai fait une petite sieste.

Vers 17h30, je suis parti vers Thionville. J'ai pris mes billets de cinéma puis je suis allé manger une soupe phô.

Je suis revenu au cinéma pour 19h30 et j'ai retrouvé tous les habitués. Nous avons bien discuté mais cet année, je n'ai pas osé demandé de free sketch aux illustratrices et illustrateurs présents.

La soirée cinéma fut géniale, avec pour commencé le Batman de 1966, avec les acteurs de la série TV. Ce fut purement hilarant, j'ai failli mourir de rire à la scène de la bombe ou encore lors de l'attaque du requin.

Nous avons été prendre une boisson entre les deux films et fumer une cigarette puis nous sommes retourné dans la salle pour le Quizz. J'ai perdu juste avant l'avant-dernière question, j'ai cru que Stallone avait tué plus de gens que Schwarzenegger mais par contre, je savais que Chow Yun Fat avait tué plus de gens que Stallone et je suis reparti avec un bluray de chez Extasy Of Films !

Après le quizz, j'ai pu revoir Kalidor et finalement, ce film n'est pas aussi mauvais que dans mon souvenir, j'ai passé un très bon moment malgré la fatigue.

Nous avons fini devant le cinéma, comme d'habitude et Romain a fait son show. Je suis rentré chez moi à 5h du matin, après avoir un peu chassé les pokemons.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité