Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2017

Succube et Shang Mu

Aujourd'hui, c'ets le premier jour du Rayon Vert, l'excellent festival de Bandes Dessinées Thionvillois. Je me suis levé vers 10h30, un peu fatigué. J'ai lu un peu, j'ai pris une douche, je me suis fait à manger puis je suis parti pour le centre Saint-Michel de Volkrange.

Je suis arrivé à 14h et il y avait déjà la queue devant Angleraut. J'ai rapidement fait le tour pour dire bonjour au gens que je connais puis je me suis positionné dans la file. J'ai du attendre trois heures pour ma dédicace mais j'étais content du résultat. En plus, en attendant dans la file, j'ai remarquais que Sourya qui dédicaçait Freak Squeele Rouge juste à coté n'avait personne. Sauf que quand je suis arrivé, et bien cinq personnes s'était mises devant lui, j'ai du encore attendre plus d'une heure. Heureusement, quelqu'un m'a remplacé dans la file un moment et j'ai été me faire dédicacer Le Cinéma Français C'Est De La Merde de l'ami Rurik Salé. Au final, j'ai eu une sublime succube dans le tome 16 des Chroniques de la Lune Noire et un dessin de Shang Mu dans le premier tome de Freak Squeele Rouge.

Vers 19h, j'ai été manger une saucisse et une frite avec les habitués de la Scala et on a fait n'importe quoi, ce fut très drole. Quelques heures plus tard, j'ai été discuté avec Le Fab et un autre dessinateur puis lorsqu'ils sont partis, j'ai rejoint Michel Borderie et Anglerot pour discuter Batmobile. De bouteilles ont circulé, on a gouté de bonnes liqueurs et quelques alcools originaux et vers 00h30, tout le monde est reparti vers sa demeure ou son hotel.

Bon, je devais ramener Lucas et du coup, j'ai raté un Embilex dans le parc du chateau, je n'en avais jamais vu avant. Je devais aussi vite rentré parce que j'avais des amis qui attendaient devant ma porte, Alex et Stéphane, que j'héberge pour la nuit. Je suis passé leur ouvrir puis j'ai ramené Lucas avant de finalement rentré chez moi.

Nous avons discuté et bu des verres jusqu'à tard dans la nuit et j'ai finalement était le coucher à 4h30.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité