Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2017

Session et Anniversaire

Ce jeudi est passé assez vite malgré une longue journée au collège, avec trois heures de cours devant des collègiens. A midi, je suis rentré chez moi et j'ai fini l'excellente première saison de The Good Place.

Je suis rentré chez moi vers 16h30, j'ai lu un peu et j'ai dormi une petite heure avant de partir pour Metz vers 19h30. J'ai trouvé un eplace pour me garer dans la rue des Jardins et je suis allé commander une pizza. J'ai mangé au pub devant une excellente Punk IPA.

Vers 21, les autres musiciens sont arrivés et c'est parti pour une longue session très orienté musique irlandaise ce soir avec un public bien réceptif. On a eu la chance d'avoir Thomas au violon, il vient rarement. On a un peu chanté, j'ai discuté avec un américain et une allemande, on a fait jouer un morceau à l'américain, c'était cool.

A minuit, on a joué Joyeux anniversaire pour moi et on a bu un peu pour féter. On a jouer une petite demi-heure supplémentaire avant de ranger.

Je suis rentré chez moi vers 2h.

Bonne nuit @ tous et joyeux anniversaire à moi !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité