Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2018

Cours et Apéro

Grosse journée puisque c'est mon jeudi avec quatre heures de cours, dont trois d'affilées. C'est passé assez vite et j'ai bien avancé avec certains groupes.

A midi, je suis rentré chez moi, j'ai mangé des restes en regardant un épisode de Blacklist. L'après-midi est passé plus vite, je n'ai pas vu d'élèves les deux premières heures et j'ai fini par un cours avec des élèves un peu pénibles.

Je suis rentré chez moi et j'ai préparé mes affaires pour ce week-end. Vers 17h30, je suis parti rejoindre des collègues pour prendre l'apéro, qui s'est éternisé jusqu'à 23h...

Je suis rentré, j'ai mangé mon reste de purée et de sauce en regardant un épisode de The Big Bang Theory puis j'ai été me coucher, mais j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir...

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité