Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
9 janvier 2016

Marché et Ecriture

Je me suis levé à 11h30 et je suis tout de suite allé au marché pour me prendre un poulet et des piments doux. Je suis arrivé tellement tard et le temps était tellement pourri que la bouquiniste avait déjà rangé ses livres. Je suis rapidement rentré et...
8 janvier 2016

Cours et Mélange

Après ma matinée qui est passé assez vite, avec une heure de cours avec une classe pas facile, je suis rentré chez moi et j'ai mangé des spaghettis avec des boulettes de viande en regardant un épisode de KillJoys. J'ai travaillé un peu sur mon jeu de...
7 janvier 2016

Barbares et Espions

Une journée assez classique. J'ai reçu la visite du représentant de chez Milan, toujours aussi sympathique, qui a bien ri quand j'ai clashé des élèves en leur disant à quel point ils sont des faux-cul. J'ai bien travaillé en matiné et j'ai fait une heure...
6 janvier 2016

Epées et Plumes

Le mercredi matin, c'est rapide, je ne travaille que deux heures. Mais mon réveil n'a pas sonné...Je me suis levé naturellement dix minutes avant de partir. Je me suis habillé et je suis parti tout de suite. La première heure a été agité, avec des troisièmes...
5 janvier 2016

Faim et Flash

Très grosse journée de travail aujourd'hui. J'ai travaillé toute la journée pour enregistrer les magazines arrivés pendant les vacances et finir quelques séances. A midi, au moment de rentrer chez moi, on me rappelle qu'il y a une réunion de deux heures...
4 janvier 2016

Epinards et Cité Skolvar

La rentrée, c'est pas cool. Je suis arrivé légèrement en retard mais c'est pas grave, ce matin c'est réunion pour la suite de l'accompagnement personnalisée. J'ai fait une démonstration de Dcol à mes collègues et ils m'ont donné des pistes pour la suite....
3 janvier 2016

Gare et Meuse

Nous nous sommes levé à 7h et après une rapide douche, nous avons finalisé le rangement. Chloé a passé l'aspirateur pendant que je vidais le frigo puis j'ai nettoyé tous les sols pendant qu'elle amenait les sacs à la voiture. A 8h05, nous avions tout...
2 janvier 2016

Jeux de plateau et Renard Domestique

Nous nous sommes levés vers 11h et nous avons mangé un brunch en regardant des dessins animés DC, Green Arrow et Jonah Hex. J'ai ensuite lu les régles du jeu de carte Star Wars et la fin du jeu de rôle l'Anneau Unique pendant que Chloé travaille sur l'ordinateur...
1 janvier 2016

Randonnée et Fromage

Premier jour de l'année et réveil difficile vers 10h au son des beuglements de Christophe. Direction le petit déjeuner avec toute la bande. Après un thé et un bout de chinois, j'émerge un peu. Nous nous mettons en route vers midi pour une longue promenade...