Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
9 novembre 2006

Formation et Restaurant

La journée a bien commencé. Grace à la formation, je peux me lever plus tard. Je prends un bol de chocolat, deux tartines, et je pars pour le Lycée Schumann à Metz. L'accueil est sympa, la première partie plutôt intéressante. Je revois mes colègues de...
8 novembre 2006

Vieilles Connaissances et Violon Techno

Je me suis bien reposé ce matin. Je me suis levé vers 10h, j'ai regardé un épisode de Scrubs et j'ai lu mon Perry Rhodan. Cette année, j'ai bien rattrapé mon retard sur cette série, j'en ais lu plus qu'il n'en ais sorti. L'année prochaine, je vais essayer...
7 novembre 2006

766 message et La Vérité

Après un week-end mouvementée et un lundi de folie, la nuit a été très reposante. Ma journée de travail s'est plutot bien passé, et à midi, j'ai mangé une pizza avec Zilbert et nous avons joué un peu de musique. D'ailleurs, j'ai oublié mon bodhran au...
6 novembre 2006

Nuit Blanche et Kaamelott

Le réveil sonne à 8h11...Dave Mustaine lui-même n'arrive pas à me réveiller. Je vais mettre cinq minutes à émerger. C'est la loose. Je saute sur mes vétements, je vais me rafraichir un peu, et je pars en oubliant mon croissant. J'arrive pile à l'heure....
5 novembre 2006

Toulouse et la Loose

Dimanche 05 novembre 2006 Réveil à 9h : j'ai bien dormi. Le petit déjeuner à l'hotel ibis est génial, avec plein de bonnes choses à grignoter. Bien sur, les blagues pourris sur l'Ibis du Touquet nous mettent de bonne humeur le matin. Nous arrivons à 10h20...
4 novembre 2006

Avion et Dédicace

samedi 04 novembre 2006 Réveil à 7h, après 5h de sommeil. Juste le temps de s'habiller et de rassembler nos affaires, et Lady Fae nous rejoint suivi quelques minutes plus tard par Lili: il est temps de partir en taxi vers l'aéroport. Nous arrivons en...
3 novembre 2006

Voyage et Fallafelles.

Vendredi 3 novembre 2006 J'ai dormi jusqu'à 10h. J'ai regardé deux épisodes de Scrubs, puis j'ai fini de préparé mes affaire, pour partir vers 14h30. Je suis arrivé sur Paris à 18h05. J'ai refait mon plein d'essence, et j'ai été directement chez maître...
2 novembre 2006

Repos et Jeu Vidéo

Je me suis levé assez tard, j'ai bu du thé, regardé Scrubs et les bonus du DVD. A midi, j'ai mangé des pates avec des boulettes de viandes pas géniales. Cette après-midi, j'ai joué à Guild Wars, j'ai regardé le dernier épisode de la saison 5 de Star Trek...
1 novembre 2006

Fète des Morts et Soupe au Potirons

J'ai dormi jusqu'à 11h40, je suis bien reposé. J'ai regardé un épisode de Scrubs et j'ai commencé les bonus du DVD, qui sont très bien. J'ai ensuite été manger du canard avec le reste de ma famille, puis je me suis mis devant mon PC et j'ai joué à Guild...