Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
11 août 2007

Ferry et Falaise

Samedi 11 août 2007 Une journée peu intéressante. Nous nous sommes levés vers 9h, et après le breakfast et le rangement, nous avons dit au revoir à notre colocataire irlandais pour partir vers la station des bus. J’ai eu du mal à avoir les billets mais...
11 août 2007

Message à caractère informatif

En ce moment, je suis en Irlande.Je tiens mon blog à jour quotidiennement mais je n'ai pas le temps ou la possibilité de le mettre en ligne, cela arrivera donc probablement aux alentour du 23 ou 24 août. En attendant, je lance juste quelques info sur...
10 août 2007

Repos et Spider-Pig

vendredi 10 août 2007 Voilà, déjà une semaine en Irlande ou presque, et c’est déjà presque la fin de notre voyage, nous partons demain pour la dernière tape avant notre semaine en camps fixe. Je me suis levé vers 8h, j’ai pris une douche avant de vérifier...
9 août 2007

Randonné et Loup-Garou

Jeudi 9 août 2007 Je me suis levé à 7h, avec une terrible envie d’aller au toilette. J’ai attendu trois quart d’heure de plus puis je suis passer au toilette, j’ai pris ma douche et je suis descendu au salon pour utiliser la connexion Wifi de l’hôtel...
8 août 2007

Mise au Point et Spider-Marion

Mercredi 08 août 2007 J’ai dormi jusqu’à 8h47, j’ai pris une douche et je suis descendu prendre le petit déjeuner. Mes animatrices faisaient une tète d’enterrement parce que les garçon avait fait du chahut jusqu’à 3h du matin, et ils avaient remis en...
7 août 2007

Phoque et Prison

Mardi 7 août 2007 Je me suis levé à 8h. J’ai traîné dans mon lit avant d’aller prendre une douche et je suis descendu à 9h15 pour réveiller les ados. Nous avons pris un excellent petit déjeuner, avec des montagne de toast et un beurre salé délicieux,...
6 août 2007

Cork et Aux Revoirs

Lundi 6 août 2007 Je me suis levé vers 7h30, j’ai été prendre une douche puis mon petit déjeuner. Après avoir organiser le transport de notre nourriture, j’ai été profité d’une heure de connexion pour envoyer quelques emails. A 10h30, nous sommes partis...
5 août 2007

Guinness et Echangisme

dimanche 5 août 2007 Malgré les réveils des filles qui ont sonné tous les quart d’heure avant l’heure prévue, je me suis levé à 7h30, j’ai pris une douche qui m’a fait beaucoup de bien et j’ai été déjeuner encore tout seul. Vers 8h, les premiers ados...
4 août 2007

Chateau et Shopping

samedi 4 août 2007 Le réveil a été dur ce matin, en fait, je l’ai complètement raté d’ailleurs. Je me suis levé assez tard donc et j’ai foncé avec quelques ados pour faire les courses. Nous avons trouvé un LIDL, comble de l’exotisme, qui en plus ne prenait...
3 août 2007

Avion et Bus

Vendredi 3 août 2007 Je me suis levé à 8h17, j’ai eu du mal, j’ai peu dormi. J’ai pris ma douche, je me suis rasé puis je suis parti à la gare. En arrivant, je me suis rendu compte que j’avais oublié ma veste que j’avais passé l’après-midi à choisir la...
2 août 2007

Robots et Baguettes

Je me suis levé tôt à cause de ma chatte qui voulait sortir de ma chambre mais je me suis rendormi aussitôt, pour me lever vers 11h30. J'ai recommencé ma quête d'une animatrice que j'ai fini vers 15h avec la découverte d'une jeune Alice, que je compte...
1 août 2007

Enervement et Recherche

Mercredi 1er aôut 2007 Cette journée a été horrible. Je me suis levé tôt, vers 10h30 et j’ai été vérifié mes emails sur mon PC, n’ayant pas pu le faire hier soir. Je suis ensuite retourné me coucher et j’ai été finir mon roman. Vers 13h, je suis retourné...