Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales

14 mai 2013

Nouveau DVD et Crocodile Géant

Une journée de travail très chargé et surtout un cours de dernière heure plutôt pénible avec une classe de débiles. J'étais bien content de rentrer chez moi. En fait, mon travail serait idéal si je n'avais pas de cours à donner. Avec la fin de l'année,...
13 mai 2013

Eléve Débile et Homme de Fer

Aujourd'hui, ma journée de travail est passé très vite parce que j'ai bien rigolé, mes élèves ont été particulièrement ridicules. J'ai eu droit à la sardine comme fruit et légume ou encore l'endive qui ne commence pas par un E... Du coup, des collègues...
12 mai 2013

Anniversaire et Projet

Je me suis levé vers 11h30 et j'ai préparé un brunch que j'ai mangé devant un excellent épisode de Doctor Who. J'ai ensuite pris une douche, je me suis habillé et j'ai trainé un peu sur le net avant de partir chez ma soeur pour l'anniversaire de ma nièce....
11 mai 2013

Achat de Cadeau et Nouvelle Série

Je me suis réveillé tard, ça fait du bien, je récupère des journées précédentes. J'ai mangé devant un épisode du Trone de Fer puis j'ai été lire. Vers 17h, je suis sorti pour aller acheter un cadeau pour ma nièce et j'ai fait aussi quelques courses pour...
10 mai 2013

Jus de Fruit et Musique Irlandaise

Je me suis levé tard et j'ai tout de suite pris une douche pour aller faire une prise de sang. Bien sur, j'ai galéré parce que j'ai oublié ma carte vitale comme la pintade que je suis mais la secrétaire m'a quand même accepté. Je suis rentré chez moi,...
9 mai 2013

Repos et Réinstalation

Après la journée de la veille, celle-ci à été très tranquille. J'ai dormi jusqu'à 10h30, ça fait beaucoup de sommeil en deux jours ! J'ai pris une douche, j'ai mangé devant un épisode de Doctor Who puis je suis parti chez un ami de mes parents, Alexandre,...
8 mai 2013

Urgence et Infirmières

Nous venons de finir notre parti de jeux de rôle et j'ai super mal au dos. Je suis allé m'allonger et la douleur a migré vers mon ventre. Vers 2h, la douleur est intolérable. Il m'est impossible de dormir et je commence à délirer sous le manque de sommeil...
7 mai 2013

Devoir et Deadland

Ce soir, c'est déjà le week-end. Mais le mardi, y a du boulot et après quinze jours de vacances, y a pas mal de courrier à traiter mais aussi plusieurs cartons de specimens à distribuer aux collègues. L'après-midi, j'ai eu une classe de débile profond...
5 mai 2013

Tarte à la Praline et Visite de Boutique

Je me suis levé pas trop tard malgré une nuit courte pour aller à la boutique Ukronium. Petite matinée sympa donc avec le patron du lieu, Cédric, que j'avais déjà rencontré la veille à la conférence. La boutique est sublime et bien achalandée. J'ai pu...
4 mai 2013

Effeuillage et Conférence

Je me suis levé à 9h et j'ai pris une bonne douche, suivi par un croissant et une theière complète au bar de l'hotel. Julien est passé me prendre et je suis parti avec lui en tramway pour la journée de clotude de la Geek Week de Lyon au Chapiteau Imagine...
3 mai 2013

Train et Hypocras

Je me suis levé très tôt pour prendre le train vers Lyon. J'ai passé un excellent voyage à lire World War Z et écouter de la musique. La première classe c'est quand même très bien, surtout lorsque c'est moins cher que la seconde ! Sehin et Florian m'ont...
2 mai 2013

Billet de Train et Crêpe aux Calamars

Une journée tranquille à la maison passé à lire et à préparer mes affaires pour Lyon. J'ai aussi été faire refaire mes billets de trains qui ne sont pas arrivés avant d'aller faire quelques courses. Je suis parti à 19h vers Metz pour jouer avec Maigh...
1 mai 2013

Super-Héros et Jeux de Pirates

Un premier mai très calme. J'ai passé la journée à lire et regarder des vidéos et un peu à préparer mes affaires pour voyager. En soirée, je suis monté à Metz pour faire une courte partie de jeux de rôle chez Intrafin. Nous avons joué à Superclique et...
29 avril 2013

Longue Nuit et Longue Route

Je me suis réveillé vers 1h40 pour m'hydrater et prendre une aspirine puis je me suis recouché pour me réveiller en même temps que mes hotes vers 9h. Après un bon petit déjeuner, nous avons passé une matinée tranquille avant de manger ensemble à midi...
28 avril 2013

Barbecue et Narcolepsie

Je me suis levé tôt, j'ai été prendre le petit déjeuner avec le Naheulband au resto de l'hotel puis je suis parti vers L'Antre II Monde, le sympathique bar qui va nous accueillir pour un barbecue. C'était très sympa, la viande était bonne, beaucoup de...
27 avril 2013

Barbarette et Moutarde

Je me suis levé vers 8h mais j'ai réussi à partir en retard de presque une heure. Je ne suis cependant pas arrivé trop à la bourre à Dijon. Déjà, le lieu choisi était galère pour se garer mais j'ai trouvé. A peine arrivé dans la salle, j'ai eu droit à...
26 avril 2013

Chasseur du Futur et Bol de Nouille

Je me suis levé vers midi et j'ai passé ma journée à préparer mes affaires pour le concert de Dijon de demain. Vers 18h30, mon ancien collègue Michel S est passé chez moi et nous sommes partis ensemble pour Thionville. Nous avons discuté tranquillement...
25 avril 2013

Barbecue et Danseuse

J'ai dormi très tard. J'ai mangé devant une série et j'ai passé l'après-midi à lire. Vers 17h, je suis parti vers l'Alsace où je vais jouer de la musique avec Marina, Julie, Mike et François. Bien sur, j'ai été pris dans un gros embouteillage et je suis...
17 avril 2013

Egalité des Sexe et Remplissage de Frigo

Je me suis levé plus tôt que d'habitude pour participer à une journée de réflexion sur la place des femmes et l'égalité des chances. La journée a commencé par un bon petit déjeuner puis les discours et les présentations d'usage. J'ai ensuite participé...
16 avril 2013

Panne et Wushu

Comme hier, mon ordinateur au travail est en panne et j'ai donc passé la journée à faire du rangement et de l'ordre physiquement. C'est aussi mon dernier jour avec mon stagiaire mais du coups je n'ai pas grand chose à lui faire faire. A midi, j'ai mangé...